Qui suis-je ?

mariana batista sexologue bruxellesIndépendance, acceptation, égalité. La liberté de vivre sa sexualité sans refoulement.Sexologue depuis 15 ans, ma formation en kinésithérapie alliée à une spécialisation en Sexologie et Plancher Pelvien me permet de travailler avec une approche corporelle et sensorielle.

Mon travail est basé sur la compréhension de votre plainte, de manière intégrale (physique et mentale) et humaniste, afin qu’ensemble nous puissions analyser de manière large et sans tabous comment nous pouvons reprendre votre chemin de bien-être sexuel et individuel, apprendre en pratique à rechercher sa forme authentique, à vivre une vie agréable à travers la récupération de l’estime de soi et l’indépendance de son corps.

Écouter, cartographier votre anatomie et comprendre ce que votre corps peut vous apporter en termes de sensations et d’inspiration pour de nouvelles pratiques, respect de votre rythme, freins et accélérateurs, inclusion et accès à tous, sont des piliers de ma pratique therapeutique.

Un modèle de vie sexuelle restreint, répressif et punitif réduit subtilement au silence notre capacité à éprouver du plaisir, interférant avec la façon dont nous développons notre relation individuelle et unique avec la sexualité. Notre liberté d’être, de se comporter et de se sentir accepté dans la société doit être façonnée et vécue dans un contexte culturel acceptable pour les autres, mais est-ce acceptable pour vous ?

Je propose un espace d’accueil, d’écoute et de partage pour Thérapie Individuelle ou de Couple, Problèmes de désir et de plaisir, Orientation et Genre, Dyspareunie, Vaginisme, Anxiété dans la performance sexuelle et Grossesse/Puerpéralité. J’intègre des techniques d’approche qui aident à augmenter, découvrir et explorer le plaisir et la vie sexuelle telles que :

  • Pompoarisme
  • Pratiques Sexuelles Positives
  • Embodiment – Intimacy & Connection.

Un voyage de découverte de l’être sexuel, c’est une réforme intime des habitudes et des schémas, renaître dans le plaisir d’être complètement soi-même.

Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le centre Thérapeutique !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Centre Thérapeutique 1000 Bruxelles, à l’attention du thérapeute  de votre choix.

Menu