Jean-Luc Reichmann positif au Covid-19 : quelles conséquences pour les 12 Coups de midi ?

Ce dimanche, Jean-Luc Reichmann devait être dans les studios de RFM. Ce dernier a toutefois annulé sa venue, annonçant au téléphone être positif au Covid-19. L’animateur, qui pense avoir été contaminé par ses enfants, s’est confié sur son état de santé. “C’est vrai que ça ratatine complètement” a-t-il déclaré, avant de conseiller aux auditeurs de “prendre un maximum de précautions et de sécurité”.

Jean-Luc Reichmann et son épouse Nathalie Lecoultre sont à la tête d’une famille de six enfants, âgés de 11 à 30 ans.

Pas d’impact sur les 12 Coups de midi

Mais avec son animateur star confiné, quelle conséquence sur le jeu télé préféré des Français ? D’après les informations de LCI, cela ne devrait pas avoir d’impact sur les 12 Coups de midi “dans les prochains jours” car malgré l’arrêt du tournage des émissions, “la chaîne dispose de suffisamment de stock jusqu’à la fin du mois d’avril” écrivent nos confrères, le jeu étant tourné avec plusieurs semaines d’avance. Ce qui devrait donner du temps à Jean-Luc Reichmann pour se remettre.

The post Jean-Luc Reichmann positif au Covid-19 : quelles conséquences pour les 12 Coups de midi ? first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu