De la légèreté dans l’assiette

Pour manger mieux et se sentir bien dans son corps, l’Omnicuiseur vitalité nous simplifie la tâche. Cet appareil est en effet très utile pour réaliser des cuissons à moins de 100°C qui conservent l’ensemble des qualités nutritionnelles des aliments (acides gras, sels minéraux, sucres naturels…). Les aliments gardent ainsi toute leur saveur naturelle, sans apport de matière grasse supplémentaire. C’est le mode de cuisson idéal pour alléger son assiette en calories et s’assurer une bonne hygiène de vie. Outre ses qualités nutritives et son authenticité en goût, cette cuisson à basse température préserve le moelleux des cakes, le fondant des viandes tout en dorant les aliments. De quoi se régaler avec des mets équilibrés.

Des recettes faciles et savoureuses

Se faire plaisir dans l’assiette ne signifie pas qu’il faut passer des heures en cuisine. Au contraire ! L’Omnicuiseur Vitalité permet de préparer des plats savoureux et sains en un clin d’œil. Il suffit de disposer tous les ingrédients en même temps, qu’ils soient secs, crus ou congelés, sans préchauffage ou précuisson et sans intervention en cours de cuisson. Un gain de temps pour réaliser toutes ses envies : risotto, paëlla, tajine, confitures… De plus, l’appareil permet de confectionner un menu complet en une seule cuisson car il est possible de cuire en même temps et dans la même cocotte, plat et dessert sans transfert de goût ni d’odeur. Une utilisation rapide et simple, accessible à tous. Pour s’inspirer et faire le plein de bonnes idées, on pioche parmi plus de 1500 recettes élaborées par des passionnés de cuisine disponibles en ligne : www.magazine-omnicuiseur.fr

Un appareil éco-responsable

L’Omnicuiseur Vitalité fonctionne avec une faible puissance ce qui permet d’économiser entre 50 et 77 % d’énergie. Par ailleurs, cette cuisson à basse température se fait sans majoration de temps par rapport aux cuissons traditionnelles. L’appareil permet également une moindre consommation d’eau car la vaisselle se limite à une seule cocotte pour la cuisson et pour le plat de service. Enfin, l’Omnicuiseur vitalité n’a pas d’obsolescence programmée. La durée de vie du produit s’explique par la robustesse de la fabrication française et des composants utilisés.

Prix : à partir de 890€
Plus d’infos : www.omnicuiseur.com

The post Omnicuiseur Vitalité first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu