A chaque maison, son escalier. Style, volume, design… Un monte-escalier sur-mesure peut s’avérer fastidieux à réaliser. Fort de 65 ans de d’ingénierie, thyssenkrupp Home Solutions a imaginé en collaboration avecMicrosoft, HoloLinc, une technologie de réalité augmentée qui permet d’avoir un aperçu du nouveau monte-escalier installé dans l’escalier de l’utilisateur.

Un processus de fabrication accéléré

HoloLinc a été développée par thyssenkrupp Home Solutions en collaboration avec Microsoft et Zühlke. Cette technologie utilise les lunettes Microsoft HoloLens pour interagir directement avec les clients. En portant des lunettes HoloLinc, le technicien conseil peut mesurer les cages d‘escalier les plus complexes en une seule visite. Cette solution numérique accélère le processus de fabrication et apporte la précision ultime pour une adaptation parfaite de l’appareil. Grâce à la digitalisation du processus de mesure associé à la production, le délai de livraison peut être diminué jusqu’à 4 fois. HoloLinc permet ainsi à la marque de proposer la livraison en dix jours ouvrés, soit deux semaines : une offre d’exception pour une solution 100% sur mesure.

Une technologie innovante

Outre le gain de temps dans le procédé de fabrication, HoloLinc permet aussi à l’utilisateur de se projeter et d’obtenir le produit qui correspond au mieux à ses envies. Les lunettes HoloLinc permettent en effet de voir et de découvrir en 3D une visualisation de l‘installation finalisée. Une étape importante avant l‘achat du monte-escalier.

Plus d’infos : : www.thyssenkrupp-homesolutions.fr  ou par téléphone 0 800 800 599 (numéro vert)

The post Monte-escalier HoloLinc first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu