Dans le cadre de la Réforme dite 100% Santé/Reste à charge 0 €, la SECURITE SOCIALE et les Mutuelles ont convenu de meilleurs remboursements pour les Aides Auditives selon le niveau technologique (Classe 1, Classe 2), pour permettre à presque 17 millions de malentendants d’accéder à une meilleure audition. Toutefois, ces nouvelles prises en charge n’interviennent qu’une fois tous les 4 ans. L’assurance joue alors un rôle primordial pour couvrir les incidents liés à l’utilisation des aides auditives (PERTE/CASSE/VOL).

Pourquoi choisir MARK’Assur ?

MARK’Assur Audio, leader français sur le marché de l’assurance des appareils auditifs, met en place des programmes simples d’assurances accessibles financièrement, à partir de 49 €. En cas de PERTE, CASSE ou VOL, les frais de remplacement sont couverts* sans mauvaise surprise avec un processus d’indemnisation direct et rapide. Outre ses avantages pour les utilisateurs, il propose des offres de financement pour aider à l’appareillage.

Un site internet 2.0

Pour faciliter toutes les démarches, MARK’Assur dispose d’un nouveau site internet sécurisé. Un outil mixte qui peut être utilisé par les laboratoires qui n’ont pas de contrat de partenariat avec MARK’Assur, mais également directement par les patients qui peuvent souscrire en ligne. Doté d’un processus d’adhésion simple et sécurisé en ligne, la souscription et le paiement peuvent se faire en quelques clics seulement. Pourvu d’un onglet contact, il est très facile de joindre les équipes MARK’Assur en cas de besoin. Des experts sont également disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Plus d’infos : https://www.markassur.com/

The post MARK’Assur AUDIO first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu