Gel articulaire surconcentré Cartidol

Douleurs passagères ou chroniques, les gênes articulaires peuvent être d’origine mécanique, traumatique ou inflammatoire. Elles perturbent le quotidien et nuisent au bien-être général. Pour mettre un terme à ces douleurs, il existe un remède efficace : le gel de massage Cartidol. Conçu sur la base de la formule des gélules végétales destinées à soulager naturellement les gênes articulaires les plus aigües, ce traitement apaise instantanément les douleurs localisées et permet de reprendre ses activités habituelles en toute sérénité.

Une formule puissante

Sa composition ultra-concentrée en huiles essentielles et extraits végétaux, agit efficacement sur les zones articulaires les plus sensibles (genoux, chevilles poignets…). Une formule 100% naturelle qui participe à la détente des articulations sensibles et favorise une meilleure mobilité. Bonus : Le Camphre et le Menthol créent une double sensation de chaleur et de froid qui apporte confort et apaisement. La recette magique pour dorloter ses articulations sur le champ, et bien après.

Mode d’emploi

Le gel surconcentré Cartidol s’applique par un mouvement de massage sur l’articulation inconfortable afin de détendre la zone de tension. Sa texture fluide et non grasse pénètre rapidement. Testé sous contrôle dermatologique, il est parfaitement toléré et peut être utilisé toute l’année si besoin.

Gel surconcentré Cartidol
Prix : 23,40€ – 120 ml

The post Gel articulaire surconcentré Cartidol first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu