Situés généralement en cœur de ville, les logements des résidences ARPAVIE disposent de surfaces agréables et fonctionnelles, allant du studio au pavillon de 70m2. Ils sont conçus pour permettre à chaque sénior de personnaliser son intérieur selon ses goûts, afin de retrouver un univers familier et se sentir parfaitement chez soi.

Des services pour faciliter la vie des résidents

Les résidences ARPAVIE ont tout pour plaire. Et pour cause ! Outre une grande salle de restauration et un salon de bibliothèque, elles disposent d’un salon de coiffure, d’une salle de gym, d’un service de blanchisserie… Véritable lieu de vie, les équipes convient les résidents tout au long de l’année à participer à des activités collectives : ateliers mémoire, gymnastique douce, chants, jeux de société, échanges intergénérationnels. Les résidents se réunissent ainsi quotidiennement dans une ambiance conviviale, favorisant le maintien de liens sociaux forts, et une meilleure autonomie.

Un logement sécurisé

Avec l’âge, le besoin de vivre dans un environnement sécurisé devient essentiel. C’est pourquoi, les résidences ARPAVIE sont équipées de codes de sécurité et sécurisées avec des caméras de surveillance.

Tous les pavillons de la résidence Source de Muire à Bezannes disposent de serrures électroniques, d’une programmation et autorégulation du chauffage grâce à un détecteur de présence, de veilleuse pied de lit pour faciliter le quotidien des seniors accueillis.

Par ailleurs, avec ARPAVIE Assistance, les résidents bénéficient d’un dispositif d’appel et d’assistance 24h/24 et 7/ 7 en plus d’une équipe attentionnée avec laquelle ils peuvent échanger tous les jours de la semaine.

Informations et réservations pour la résidence Source de Muire à Bezannes :
Florence BRUNET – Directrice
Tél : 06 85 97 93 13
source-de-muire.direction@arpavie.fr

Pour toute demande de réservation ou d’information sur ARPAVIE :
communication@arpavie.fr
0 805 62 00 40
https://www.arpavie.fr/residence/residence-source-de-muire

The post Arpavie first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu